Un reportage sur le château

A l’occasion de son Assemblée Générale le 28 janvier dernier, l’association Croix de Sable et ses adhérents ont eu le plaisir de découvrir en avant première un documentaire sur le château réalisé par Clic Clac Topette.

 

Depuis septembre 2019, Pierre-Benoît Leclerc et Francis Roux (alias Sisco), à l’origine du concept, sillonnent les routes de l’Anjou en long et en large pour présenter le patrimoine qui nous entoure.

 

Ils ont fait escale à Champtocé en septembre dernier. Il leur aura fallu plusieurs visites sur place et un après-midi complet de tournage pour nous proposer un beau reportage sur le château.

 

Le reportage est disponible sur la chaîne Youtube de Clic Clac Topette et sur la page Facebook de l’association.

L'assemblée générale a également été l’occasion de faire le bilan de l’année 2021 et surtout de se projeter sur l’année 2022. Le programme sera conséquent pour l’association qui, en plus du lancement du financement participatif pour l’implantation d’un jardin médiéval,  envisage d’organiser une fête de la musique  le 25 juin dans le Parc des Airies, un marché de Noël dans le château en décembre et d’ouvrir les portes du château pour les journées du patrimoine en septembre.